jeudi 17 septembre 2015

Commande Isidog

Coucou les filles! Alors comme vous avez pu le voir sur notre page Facebook j'ai reçu la commande Isidog des fifilles! Je suis vraiment très contente, je l'ai reçue en moins d'une semaine, et le contenu était enveloppé dans une jolie feuille rose... avec en prime, des cadeaux! Des bonbons pour moi, des cookies Aston pour les belettes et un petit badge trop mignon avec l'inscription Pink Addict!


Passons maintenant à ce que j'ai choisi!  Alors voilà tout d'abord le pull de Lexie. En effet il commence à faire froid et ma ninou tremble la nuit. Il fallait donc y remédier, surtout que cela ne va pas aller en s'arrangeant.

C'est un "hoodie" rose de la marque Love Bones qui m'a coûté 16 euros, ce qui reste raisonnable vu les tarifs pratiqués dans l'univers du chichi, en taille XS. Elle n'est pas trooop mignonne dedans? Et j'adore le motif! Qui casse un peu l'effet rose bonbon du pull et lui donne un petit air de rockeuse.




J'ai ensuite craqué pour un harnais Funkylicious en beige à 25 euros, et lui aussi, je l'ai pris en taille XS! Eh oui, faites vraiment attention lorsque vous prenez des colliers, vêtements ou harnais, les tailles diffèrent beaucoup d'une marque à une autre! J'ai vraiment pris soin de mesure mes fifilles... j'ai tout compris grâce à leur guide des mesures, très bien fait et qui vous servira pour toute commande, même sur d'autres sites! Voilà j'adore ce harnais, même s'il est finalement beige/rosé, il est trop joli et plutôt facile à mettre!


 

À bientôt les chichiloveuses! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire