mardi 18 août 2015

Notre première Woufbox!

Ça y est, mes deux petites belettes ont reçu leur première Woufbox!

J'ai longtemps hésité à la prendre lorsque je n'avais que Nala, car je trouvais que cela faisait peut-être un peu beaucoup pour un petit chichi. C'est bête mais un paquet de friandises, c'est énorme pour un chihuahua! Sachant qu'il y en a un ou deux généralement dans la boite...
Mais alors maintenant que j'ai Lexie, j'ai craqué... et j'en suis ravie... les filles aussi!

Alors la Woufbox, qu'est ce que c'est exactement?La Woufbox c'est une box mensuelle qui contient 5 à 6 produits (friandises, jouets, accessoires, hygiène et soin), choisis en fonction d'un thème, et du profil de votre/vos chiens, préalablement rempli(s) sur le site internet.

La box coûte 19.90€/mois si l'on prend une box pour un mois, 18,90€ si l'on s'abonne pour 3 mois, 16,90€ pour 6 mois et 14,90€ pour 12 mois. La box se renouvelle ensuite automatiquement, et libre à nous, après l'engagement choisi, de l'arrêter comme bon nous semble. Je me suis abonnée pour un trimestre, je me suis dit que cela me laissera le temps de me faire une idée.

Voilà donc ma première Woufbox, celle du mois d'Août, sur le thème "Have fun", autrement dit "Amusons-nous!"






Elle contient deux petits jouets, une peluche colorée et un jouet en vinyle. Deux matières différentes pour deux styles de jeux, c'est parfait!

Nala n'a pas aimé la peluche, je ne sais pas pourquoi, mais toutes deux adorent le petit crocodile en vinyle. Facile à mâchouiller, qui fait du bruit, tout ce qui leur plait!

Vous pouvez aussi voir une gamelle en plastique, pliable, très pratique, à glisser dans le sac, qui, une fois dépliée, est de contenance très suffisante pour un chichi!

Viennent ensuite trois paquets de friandises. Des friandises en forme de petit os Soft Bones, molles et faciles à manger, des bouchées au boeuf de Goodboy (Elles en sont DINGUES, Nala a même remballé assez méchamment Lexie quand elle s'est rapprochée d'elle alors qu'elle en mangeait..) et... une barre chocolat Petbrands. DU CHOCOLAT? Oui, c'est la première réaction que j'ai eu, moi aussi. Alors je ne leur en ai pas encore donné, mais rassurez-vous, ce n'est en fait pas du chocolat. Le produit ne contient ni cacao ni caféine, mais des gousses de caroubier, un arbre de Méditerranée connue depuis des millénaires, sans gluten, riche en calcium, en potassium et en fibres.

Sans oublier le WoufMag, très intéressant, qui comporte par exemple un article des plus complets sur l'apprentissage de la propreté, nous propose une recette de friandise glacée et détaille les produits. À la fin du magazine, on a une présentation d'une race de chien; ici Le Lakeland Terrier et des portraits de toutous avec leur jouets Woufbox.

Résultat? Je suis conquise...  des produits en "full size", des jouets et des goodies de qualité réellement convenables... Je ne sais pas si renouvellerai directement mon abonnement, car encore une fois, les quantités sont assez énormes pour des chichinettes mais pour l'instant c'est un sans faute. J'espère avoir des produits d'hygiène dans la prochaine. Les fifilles aussi ont l'air contentes!


"Hmm mais c'est sympaaa tout ça ^^"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire