mardi 4 août 2015

Cartoonize my pet

Je voulais vous parler d'un site que je trouve très sympa! Il s'agit de Cartoonize my Pet!

Vous pouvez créer à votre guise votre chien mais aussi votre chat, votre furet, votre rat et tout autre animal de compagnie en dessin animé, et ensuite ou tout simplement télécharger la photo, ou commander ensuite une tasse, un miroir, des gamelles, des tasses, des sacs ou encore des coques iPhone avec l'image de votre petit protégé, ou des sweats à capuche... d'accord il y a vraiment trop de choses. Je n'ai jamais rien commandé, mais je trouve le site super chouette et j'avoue être très tentée! Si je craque je prendrai mes commandes en photos et je vous les partagerai ^^

Bon pour Nala le chichi a été simple à faire, mais alors Lexie... déjà elle a la queue noire et je n'ai pas réussi à la faire et ensuite... je ne sais vraiment pas à quoi elle va ressembler plus tard! Ne sont-elles pas trop mignonnes?

Nala



Lexie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire