dimanche 23 août 2015

Les Créations de Jiji

Premier article sur une marque de créatrice pour nos toutous: Les Créations de Jiji

Harnais , colliers, plaids, vêtements, sac de transport... le tout fait main et personnalisable, Les Créations de Jiji vous proposent d'avoir des accessoires chiens sur mesure et parfaitement adaptés à vos goûts.

Comme vous le savez tous, j'ai récemment adopté ma deuxième petit chichi: Lexie. Et il est sacrément difficile de trouver des harnais ou des colliers à sa taille, à moins d'aller dans le rayon chaton, mais ce n'est pas forcément adapté à une chihuahua. J'ai envie de petits accessoires trop mignons, de couleurs pastels tels le rose, le beige ou le blanc cassé, de motifs adaptés à l'environnement chichi et à mes goûts comme des étoiles, des cœurs, des petites papattes de chiens...Et c'est assez frustrant de ne rien trouver à son goût!

Faire appel à une créatrice vous permettra de recevoir des produits totalement adaptés à votre chien, et en plus, celle-ci peut vous broder son prénom et personnaliser des motifs à votre guise! Strass, dentelles, broderies, thermocollants... Les Créations de Jiji s'adaptent à toutes vos envies! J'ai d'ailleurs commandé un sac de transport et j'ai tout choisi: couleur, broderie... Le voici:



Je l'adoore! En bandoulière, intérieur étoiles, avec plein de poches et une attache 
intérieure... C'est exactement ce que je voulais! Mais comme je l'ai dit... on peut vraiment personnaliser le modèle à notre guise, en voici un deuxième exemple:


Et regardez moi ces manteaux et harnais! Je ne sais pas vous mais moi je craque complètement!




Pour voir plus de merveilles, rendez-vous sur la page Facebook Les Créations de Jiji

Ou le Site Internet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire